Chris Bedia : « Mettre la dernière saison derrière moi »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Chris Bedia a été prêté à Zulte Waregem par le Sporting Charleroi. L’Ivoirien, âgé de 22 ans, était devenu le 3e attaquant dans la hiérarchie des avants de Charleroi. Il espère retrouver le temps de jeu qui ne lui était pas garanti au Sporting. Son prêt est assorti d’une option d’achat conséquente.

« Oh, partout il y a plus d’un ou deux attaquants, de sorte que les joueurs pourront toujours jouer. De plus, nous pouvons apprendre beaucoup d’un joueur expérimenté comme Hamdi Harbaoui », a déclaré Chris Bedia dans des propos relayés walfoot.

Bedia est déjà prêt à être important à Zulte. « Je veux mettre la dernière saison derrière moi, je me sentais abandonné, maintenant je veux souffler, je sais déjà ce qu’il faut faire ici, donc c’est une bonne chose, j’adore la façon de jouer dans ce club: offensif, avec de la pression et beaucoup de possession. « 

Bedia est heureux de jouer pour Zulte Waregem. « Il y avait des clubs intéressés et je voulais être prêté dans un club français l’an dernier, mais Mehdi Bayat ne voulait pas  et n’a pas voulu me laisser partir, c’est pourquoi j’ai récemment prolongé mon contrat jusqu’en 2022. Dury me voulait ici comme Bayat, j’ai dit que c’était ok pour moi, mais ils auront besoin d’un gros chèque pour m’acheter, a fait référence le buteur à l’option d’achat de plus d’un million. Tout est différent ici: la manière de travailler, la structure et l’organisation, tout le monde a un programme de formation individuel, je veux en tirer le meilleur parti pour mon futur », a conclu Chris Bedia.

 


Articles récents