
Alors qu’il a émis le vœu de changer de club cette saison pour avoir du temps de jeu, Adam Ounas, très peu utilisé par Maurizio sarri la saison dernière, a finalement décidé de rester à Naples après sa rencontre avec Carlo Ancelotti, le remplaçant de Sarri. Comment l’ancien coach du Real Madrid et du Bayern Munich a-t-il pu convaincre Ounas ?
Selon les journaux italiens, Ancelotti, dont l’équipe sera sur plusieurs fronts au cours de la saison, a promis du temps de jeu considérable à son poulain. Reste à savoir si l’international algérien aura une place de titulaire dans l’effectif napolitain. Oscar Damiani, un de spécialistes des transferts en Italie, n’y croit pas beaucoup.
«Ounas ? C’est un joueur très explosif, il a fait ses preuves en France, mais il est difficile pour lui de trouver une place dans cette équipe de Naples, il aura besoin d’une certaine expérience qu’il pourra acquérir dans une équipe du milieu de tableau mais c’est son entraineur qui décide», a-t-il déclaré sur Radio Marte.