Egypte: entre Mohamed Salah et sa fédération, c’est toujours la guerre

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les choses ne se sont pas arrangées entre Mohamed Salah et l’EFA (Fédération égyptienne de football). On vous rapportait déjà en juin dernier à l’issue de la Coupe du monde, Russie 2018 que les relations entre les deux parties s’étaient détériorées, ce qui a conduit aux rumeurs d’une retraite internationale anticipée de la star de Liverpool.

Nouvel épisode depuis ce week-end avec un courrier adressé par l’avocat et agent de Salah à l’EFA, demandant la démission du bureau directeur de la fédération avec à sa tête son président Hosny Abo Rida. La guerre est ouverte. Le joueur et son agent estiment que les droits d’image sont constamment violés par une fédération dont le fonctionnement est plus que douteux.

 

En vue du prochain match de l’Egypte en septembre (contre le Niger en éliminatoires de la CAN 2019), l’agent du joueur exige entre autres, 2 gardes du corps à la porte de sa chambre d’hôtel et 2 autres devant l’ascenseur et qu’aucune photo ne soit prise avec le joueur. Salah menace de ne pas répondre à la convocation si toutes les conditions ne sont pas réunies.

 

 


Articles récents