Elim CAN 2019 : Les Aigles de Carthage au Swaziland pour la victoire

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Aigles de Carthage effectuent ce dimanche leur dernière séance d’entrainement à Tunis avant le déplacement au Swaziland pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Après une Coupe du Monde 2018 ratée, la Tunisie entame un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur. La sélection tunisienne n’a jamais été la plus spectaculaire. En revanche, quand il s’agit de régularité, les Aigles de Carthage n’ont pas leur pareil sur le continent. À titre d’exemple, la Tunisie n’a plus manqué une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations depuis 1992.

Faouzi Benzarti a déclaré au micro de la Radio Nationale tunisienne, mercredi, que les Aigles de Carthage viseront la victoire à Mbabane ce dimanche. « Nous jouons toujours pour nous imposer. Nous sommes prêts sur tous les plans mais je me méfie de toutes les équipes. Il ne faut pas oublier combien nous avons eu de mauvaises surprises dans le passé ».

Deux séances d’entrainement sont prévues vendredi et samedi, avant le match face au Swaziland. La Tunisie, vainqueur à domicile de l’Egypte (1-0) lors de la première journée de ces éliminatoires de la CAN 2019, est en tête du groupe J avec 3 points devant le Niger et le Swzailand (1 pt) et l’Egypte est quatrième (0 pt).


Articles récents