Afrique Cameroun : Paul-Georges Ntep doit encore attendre

Paul-Georges Ntep a décidé de défendre les couleurs de son pays d’origine le Cameroun. Le pays de Roger Mila dispute un match de qualification à la CAN 2019 face aux Comores ce 8 septembre. Clarence Seedorf et Patrick Kluivert avaient déjà dévoilé une première liste le 20 août dernier mais attendaient encore la confirmation pour certains joueurs.

Alors qu’il a disputé deux matches amicaux avec l’équipe de France en 2015, Paul-Georges Ntep a été appelé avec Les Lions Indomptables. Après quelques hésitations, l’ancien Rennais a finalement dit oui au Cameroun. Mais l’attaquant de Wolfsburg ne connaitra pas sa première sous les couleurs camerounaises ce samedi. Même  s’il a rejoint la tanière des Lions depuis le début de la semaine,  Ntep ne sera pas présent face au Comores cette midi-journée.

En effet, si l’on en croit le compte Twitter « Allez les Lions », généralement bien informé, le néo-international camerounais n’est pas encore qualifié pour jouer avec le Cameroun, tout comme son coéquipier Jérôme Onguené, ex-international U20 avec la France. « Les pièces constitutives du dossier de changement de nationalité sportive n’ont pas encore été soumises à la FIFA », précise la même source. Les deux joueurs vont donc devoir attendre le mois prochain pour signer leurs grands débuts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com