Afrique Elim CAN 2019 –Côte d’Ivoire : Lamine Koné out face au Rwanda

La 2eme journée des éliminatoires de la CAN 2019 se dispute ce week-end à travers l’Afrique. Dimanche, les Eléphants de la Côte d’Ivoire seront en déplacement à Kigali pour affronter le Rwanda.

Les deux adversaires de ce jour occupent les dernières places avec 0 point et une différence de buts de (-1). Ils avaient perdu lors de leurs premières sorties respectives sur le score de (0-1). L’enjeu de leur opposition, est que chacun voudra absolument gagner pour se relancer dans la compétition.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire aborderont cette rencontre sans le nouveau défenseur du Racing club de Strasbourg, Lamine Koné. Appelé par le sélectionneur Kamara Ibrahim, le solide défenseur ivoirien, a ressenti des douleurs à la cuisse. Après des examens, il est retourné en club, nous apprend linfodrome.com. En revanche, Eric Bailly qui était absent au regroupement à l’Auberge du jeu de Paume de Chantilly, a rejoint, le jeudi 6 septembre 2018, le groupe à Kigali. Ce qui porte à 22 le nombre de joueurs présents à l’expédition de Kigali.

Dominée à domicile par la Guinée, la Côte d’ivoire est déjà dos au mur. Les Eléphants désormais emmenés par Kamara Ibrahim doivent réagir à Kigali devant le Rwanda lors de cette deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com