Afrique Togo: Fo Doh Laba fait encore parler son coeur

682daf38-b1c2-4bda-8547-1c6fa4595d2e

Resté muet avec les Eperviers dimanche en match de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Bénin (0-0), Fo Doh Laba n’en oublie pas moins de faire parler son coeur. Il a effectué des actions humanitaires au lendemain de la rencontre.

Pour la deuxième fois en 3 ans, l’attaquant est allé au chevet de l’association les Amis du Village. Le joueur de la Renaissance Berkane (1ère division marocaine) est arrivé avec des lots de fournitures scolaires afin d’assurer une bonne rentrée à des enfants démunis de plusieurs villages du Sud du Togo. « Il est de notre devoir en tant que modèle pour les jeunes de montrer aussi la voie. Dieu m’a béni en m’offrant l’opportunité de faire un métier que j’aime et qui me rapporte un peu. Ce geste est le minimum que je puisse faire et en même temps, donner la chance à des enfants défavorisés d’avoir une bonne éducation. Pour finir, l’association fait du bon boulot. J’ai eu de bons retours depuis mon dernier passage donc, cela m’a encore plus inspiré« , a déclaré Laba lors de la cérémonie de remise de dons.

Les Amis du Village est une association humanitaire qui contribue à travers ses actions au développement des communautés.

Plus tard, l’ancien d’Agaza de Lomé a réalisé le même geste au profit de l’ONG Five Hearts à Agoè, une autre association qui vient en aide aux enfants démunis.

e0f8a905-6840-4d88-84b7-8a0e0ecb52d0

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com