Foot Europe Ligue 1 –Saint-Etienne : Wahbi Khazri ne craint pas le PSG

Wahbi Khazri

Après deux longues semaines de trêve internationale, le Paris Saint-Germain affronte l’ASSE. Wahbi Khazri, présent en conférence de presse, est revenu sur le gros match qui attend son équipe.

La Ligue 1 reprend ses droits dès ce vendredi avec une belle affiche en prévision ! Le leader du championnat, le PSG, accueille les Verts au Parc des Princes !  Si les hommes de Tuchel ont remporté chacun des matchs de leur championnat, la manière a parfois manqué et les choses n’ont pas toujours été simples pour les Parisiens. Les Verts qui restent sur 3 matchs nuls d’affilée devront hisser leur niveau de jeu pour espérer accrocher le tenant en titre du championnat.

« On va essayer de faire un bon match, sérieux et solide contre la meilleure équipe de France et l’une des meilleures d’Europe, a d’abord expliqué le nouvel atout offensif des Verts. Il ne faut pas se dire qu’on y va tranquille. Mais on ne les craint pas non plus. Si on peut prendre un ou plusieurs points on ne va pas se gêner ! Pour y parvenir, il faudra se montrer solidaires, bien regroupés et solides défensivement. Les Parisiens ont une possession de balle au-dessus de la moyenne. On n’aura donc pas beaucoup le ballon et quand on l’aura, il ne faudra pas trembler, » a également ajouté Wahbi Khazri.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *