Afrique Mbark Boussoufa en route pour le Wydad de Casablanca ?

C’est l’information croustillante qui le bruit dans le royaume chérifien. Mbark Boussoufa est en route pour le Wydad de Casablanca, apprend-t-on de Radio Mars.

Le médian marocain de 34 ans peut s’engager à tout moment avec le club de son choix parce qu’il n’est lié à aucun club depuis la fin de son contrat avec El Jazira. Boussoufa pourrait être la dernière recrue du Champion en titre de la Ligue des Champions de la CAF.

La même source indique que Mbark Boussoufa aurait choisi de parapher un contrat avec les tenants en titre de la Ligue des Champions africaine. Selon la même source, l’administration du WAC a approché le milieu de terrain lors du dernier match des Lions de l’Atlas face au Malawi, afin de trouver un terrain d’entente avec l’ancienne star d’Anderlecht. Si un contrat venait à se concrétiser, nul doute que cette transaction fera le plus grand bien au WAC, et à la Botola en générale.

Mbark Boussoufa, 34 ans, a entamé sa carrière avec l’équipe Belge de la Gantoise, avant de rejoindre Anderlecht pour 5 saisons (48 buts marqués). Il a par ailleurs porté les maillots d’Anzhi Makhatchkala et de Lokomotiv Moscou avant de rejoindre en 2016 l’équipe d’Al Jazira.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com