Afrique Ligue des champions: Horoya – Al Ahly au programme

Al Ahly

Début ce vendredi des quarts de finale aller de la Ligue des champions de la CAF. Deux rencontres au programme dont le très appétissant Horoya Al Ahly. Un match annoncé comme David contre Goliath. Le petit gagnera t-il une nouvelle fois ?

Une des surprises de ce second tour de la compétition, Horoya compte bien poursuivre sa belle campagne africaine. le club d’Antonio Souare a damé le pion aux champions d’Afrique 2017 en phase de groupes pour se hisser en quarts. Voilà que se dresse devant un ogre.

Avec ses 8 titres continentaux, Al Ahly est un grand favori pour la victoire finale de la C1 2018. le club du Caire n’a plus perdu depuis 12 matchs avec à sa tête Patrice Carteron. C’est sur cette lancée que veulent poursuivre les Diables rouges qui seront privés pour ce match de Marwan Mohsen et Junior Ajayi.

L’autre rencontre du jour sera tout autant intense. Il s’agit du déplacement du Wydad Athletic Club, champion en titre chez l’Entente Sétif d’un entraineur qui connait bien le Maroc. Rachid Taoussi ancien coach de la RS Berkane notamment.

Programme

16h: Horoya – Al Ahly

19h: Sétif – WAC

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com