Afrique La Guinée, le Sénégal ou la France? Bouna Sarr n’a toujours pas choisi sa sélection

Bouna Sarr

Sélectionnable en équipe de France, mais aussi avec le Sénégal ou la Guinée, Bouna Sarr veut se donner le temps de la réflexion.

Présent en conférence de presse, aux côtés de Rudi Garcia, à deux jours de la réception de Guingamp en match de clôture de la cinquième journée de Ligue 1, le milieu phocéen a été interrogé sur son choix de sélection nationale. Ayant la possibilité de jouer pour les Bleus, la Guinée et le Sénégal, l’ancien Messin ne se focalise pas encore sur ces choix cornéliens et souhaite être performant avec son club. Il faut dire que le joueur a réalisé quelques matches très intéressants au poste de latéral droit où il n’avait pourtant pas beaucoup de vécu. Son choix de sélection n’est pas encore définitivement arrêté, lui qui peut évoluer pour trois pays.

« A ce niveau-là, pour être sélectionnable, il faut être performant sur le terrain. J’ai l’opportunité de jouer pour la France, la Guinée et le Sénégal. Il est encore trop tôt pour prendre une décision. Je verrai par la suite, » a confié Bouna Sarr.

Né à Lyon, Sarr est en effet le fils d’une mère guinéenne et d’un père sénégalais, ce qui le rend éligible aux trois équipes nationales.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Moi je te dis tu n’a pas la place de joué l’équipe nationale de la France vos mieux de jouer pour la Guinée n’écoute pas ce que les français te dis la Guinée a besoin des grands joueurs comme toi combien des années la Guinée n’a pas qualifié pour la coupe du monde

  2. Bouna sarr je te supporterai si tu choisirais la solution où il y’a plus de problème pour équilibrer ton amour patriotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *