Bagarre entre coéquipières au stage des Lionnes du Sénégal ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Alors que le Sénégal prépare à Antibes en France la Coupe du monde féminine FIBA 2018, des rumeurs d’une bagarre entre Yacine Diop et la capitaine Astou Traoré ont émergé dans les médias locaux. Surprise, la recordwoman de points à l’Afrobasket a mis les choses au clair.

« Suite aux rumeurs annonçant une supposée bagarre entre Yacine Diop et moi Astou Traoré, je tiens à faire ce communiqué de presse pour démentir cette information que je juge fausse et hautement diffamatoire« , lit-on dans un message dévoilé par Traoré qui indique que le groupe des Lionnes est dans une parfaite harmonie.

« Je suis en pleine concentration avec l’ensemble du groupe pour réaliser de bonnes performances et une qualification historique au deuxième tour de la coupe de monde féminine,au grand bonheur de tous les Sénégalais« , ajoute t-elle.

Le Sénégal figure dans le groupe D de la Coupe du monde féminine, FIBA 2018 aux côtés des la Lettonie, des Etats-Unis et de la Chine. la compétition se tient du 22 au 30 septembre à Ténérife en Espagne.


Articles récents