Belgique Europa League: Mpoku absent pour le déplacement du Standard à Séville

Paul-José Mpoku

Comme nous vous l’annoncions, Paul-José Mpoku est incertain pour  la première journée de l’Europa League. Le Standard de Liège confirme le forfait de l’international congolais pour le déplacement à Séville jeudi soir.

En effet, Paul-José Mpoku, pilier de la formation de Michel Preud’homme, n’est pas dans le groupe du Standard qui effectuera le déplacement à Séville pour le compte de la première journée de la phase de poules de l’Europa League. Remplacés ce week-end lors du partage face à Charleroi, le joueur est blessé a communiqué le club liégeois ce mardi après-midi. Merveille Bope et Obbi Oularé sont également indisponibles.

C’est donc sans son capitaine Mpoku que l’équipe de Michel Preud’homme débutera sa campagne européenne au stade Ramón Sánchez Pizjuán du FC Séville, quintuple vainqueur de la compétition (2006, 2007, 2014, 2015 et 2016). Le FC Séville, 7e de la défunte Liga, n’a pas bien commencé son championnat de manière optimale. En effet, les troupes de Pablo Machin restent sur deux défaites de rang et pointent à la 11e position après 4 journées.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com