Afrique Paul Le Guen à la tête du Wydad de Casablanca ?

Paul Le Guen

L’entraîneur marocain du Wydad de Casablanca aimerait quitter le banc du club après sa défaite contre Sétif. Les rumeurs parlent d’une arrivée de Paul Le Guen ou de René Girard.

Selon des sources proches du Wydad de Casablanca, l’entraîneur du club Abdelhadi Sektioui aurait demandé aux dirigeants de le libérer. Cette requête intervient au lendemain la défaite (1-0) contre l’Entente sportive de Sétif au titre des quarts de finale aller de la Ligue des champions africaine. Les mêmes sources expliquent aussi que les dirigeants wydadis pourraient donner une suite favorable à la demande de Sektioui, s’ils lui trouvent un remplaçant au cours de la semaine.

En quête d’un entraîneur depuis le départ du Tunisien Faouzi Benzarti, le WAC Casablanca multiplie les contacts. A la recherche de grands noms, le tenant de la Ligue des Champions africaine a déjà contacté Vahid Halidhodzic. Mais l’ancien sélectionneur de l’Algérie n’est pas le seul technicien à avoir été sollicité par les champions du Maroc. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, le Français Paul Le Guen est actuellement en pourparlers avec le Wydad. Egalement libre en ce moment, son compatriote René Girard est lui aussi sur la liste du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com