Afrique Cameroun: Clinton Njie échappe à une sanction disciplinaire

njieclin

Souvenez-vous. La Fecafoot (Fédération camerounais de football) a demandé à Clinton Njie des explications à la suite d’événement survenus lors d’un stage des Lions indomptables en juin à Paris. L’attaquant de l’Olympique de Marseille aurait notamment fait entrer dans sa chambre 2 filles.

Surpris par les informations, Njie avait annoncé qu’il comptait bien se défendre pour laver son honneur. L’instance camerounaise révèle dans un communiqué ce mardi, qu’une confrontation a eu lieu avec le joueur le 5 septembre dernier. L’ancien attaquant de Lyon s’est donc expliqué sur les accusations portées contre lui.

« (…) dans l’esprit de réconciliation qui prévaut actuellement au sein de la tanière, les éléments portés par le Lion indomptable Clinton NJIE ont été jugés suffisamment responsables par le Comité de Normalisation pour ne pas donner lieu à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur« , lit-on.

Njie s’engage également à réaliser des travaux communautaires et à s’excuser auprès de ses partenaires. Non convoqué ce mois pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 20119, il devrait retrouver la Tanière en octobre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com