Afrique CAF Ligue des Champions –Wydad : Supporters et dirigeants plus que jamais mobilisés

WAY

Dans le camp du Wydad Casablanca, c’est la grande mobilisation en vue du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique face à l’ES Sétif. Supporters et direction du club font tout leur possible afin de mettre leur équipe dans les meilleures dispositions afin d’arracher la qualification au dernier carré de la plus prestigieuse compétition interclubs du continent, dont elle est détentrice du dernier trophée.

Et c’est Abdelhadi Sektioui qui sera sur le banc du Wydad pour ce derby maghrébin face aux Sétifiens. Ces derniers jours, des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent de Sektioui. Selon ces rumeurs, l’entraîneur du WA Casablanca ne souhaite plus rester sur le banc des Rouges après la défaite concédée sur la pelouse de l’Entente de Sétif (1-0) pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

« C’est bien Abdelhadi Sektioui qui conduira le Wydad lors du match retour devant l’Entente Sportive de Sétif, vendredi prochain au Complexe Mohammed V », a assuré à la MAP une source responsable du WAC. La direction du club « est surtout préoccupée par le souci de réunir les conditions optimales pour mieux préparer cette rencontre cruciale en vue d’assurer la qualification pour le dernier carré », a-t-on encore insisté, misant sur le soutien indéfectible du public, qui a été l’une des clefs de la campagne victorieuse en Ligue des champions, l’année passée.

Abdelhadi Sektioui, qui a succédé au chevronné tunisien Faouzi Benzerti, est sur la sellette depuis la défaite de Sétif, ses choix tactiques et de composition ayant été largement contestés par les supporters et les spécialistes.

Le WAC accueillera l’ES Sétif vendredi soir au complexe Mohamed V en quart de finale retour de la Ligue des champions. Les Rouges pourront compter sur leurs supporters pour déplumer l’Aigle Noir de Sétif. 45.500 billets réservés aux supporters locaux ont été déjà vendus en un temps record, selon la presse locale qui a indiqué que la vente se poursuivra jusqu’au jour du match, alors qu’en parallèle, on annonce que tous les billets ont été écoulés en deux heures.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *