Afrique Ligue des Champions : L’ES Sétif déterminé à arracher le billet de la qualification

ES Sétif

Vainqueur difficilement de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions (1-0) grâce à un but son milieu défensif sénégalais Isla Daoudi Diomande, l’Entente de Sétif tentera de conserver ce précieux acquis ce vendredi en match retour. L’Aigle Noir rêve d’un sacre continental. Raison pour laquelle, les Sétifiens ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, bien qu’ils vont se mesurer au champion sortant de la Ligue des Champions, invincible à domicile, et qui n’a perdu aucun point depuis le début de son parcours africain de cette édition.

Malgré la difficulté de la mission, l’entraineur marocain de l’ESS Rachid Taoussi reste confiant quant aux chances de ses protégés.

« Le championnat local et la ligue des champions d’Afrique sont des compétitions différentes. Je pense que mon groupe est prêt pour le match face au WAC. Les joueurs alignés pour le match retour sont déterminés à arracher le billet de la qualification pour le prochain tour. Nous allons faire tout notre possible pour obtenir un résultat positif et arracher notre qualification aux demi-finales», a expliqué le technicien marocain qui assure que ses joueurs « ne redoutent pas la pression des supporters du stade Mohammed-V de Casablanca du fait qu’ils sont habitués à ce genre d’épreuve » .

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com