Afrique Sénégal: Demba Ba tacle sévèrement Cissé et ne veut plus venir en sélection

Dembasenegal (Copier)

Plus appelé en équipe du Sénégal depuis un bon moment, Demba Ba n’a plus l’intention de revenir en sélection. Dans une interview accordée au journal Record, l’attaquant de Shanghai Shenhua l’a clairement signifié et explique son choix par la mauvaise façon dont Aliou Cissé conduit la sélection.

« Vu le déroulement des événements et vu comment Aliou Cissé m’a complètement snobé et ignoré, mis de côté sans me parler, non, je dis que ça va, cette sélection n’est plus dans un coin de ma tête », a déclaré Demba Ba.

L’ancien joueur de Chelsea, très critique à l’endroit d’Aliou Cissé, est revenu sur la mauvaise performance du Sénégal lors de la dernière coupe du monde. Pour lui, le fait que le Sénégal ne se soit pas qualifié pour le second tour est dû aux mauvais choix du sélectionneur.

« Je ne comprends pas les choix de Cissé. Si j’étais coach, je n’allais jamais faire comme lui et je ne le suivrais pas. Il y a des choses qui m’ont paru bizarres dans le management d’Aliou Cissé. Mais c’est comme ça, on accepte », a ajouté Ba.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com