Afrique Ligue des champions : L’ES Sétif hyper motivé pour aller chercher une place en finale

Auréolée de sa récente qualification aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique, l’Entente de Sétif tentera jeudi soir sur sa pelouse, de stopper la formation de la JSK, invaincue jusque-là et leader provisoire du championnat. Une victoire sétifienne permettra aux coéquipiers d’Abdelmoumen Djabou, de se mettre dans des bonnes conditions avant d’aller défier Al Ahly sur le plan continental.

En effet, l’ES Sétif affrontera Al Ahly en demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football, une rencontre qui s’annonce difficile pour l’Aigle Noir de Sétif.

« Ça va être très dur face à une équipe du Ahly qui n’est pas à présenter et qui est tout de même l’équipe la plus titrée au continent. Cela dit, il reste que c’est sur le terrain que tout va se jouer. On aura l’avantage de jouer la première manche au Caire. C’est là où la qualif’ pourrait se jouer car un bon résultat nous faciliterait la tâche au match retour. Tout ce que je peux vous dire, c’est que le groupe est hyper motivé pour aller chercher une place en finale », a confié le joueur de Sétif, Karaoui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com