Madagascar : 9 candidats pour succéder à Ahmad, Lova Ramisamanana favori !

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les congres électifs de la Fédération Malgache de Football (FMF) auront lieu le 27 octobre prochain. La commission électorale nationale a enregistré 9 candidats à la fermeture du dépôt des candidatures ce mercredi à 17 heures.

Il s’agit de Doda Andriamiasasoa, Arizaka Rabekoto Raoul, Neypatraiky Rakotomamonjy, Hery Rasoamaromaka, Alfred Andriamanampisoa, Briand Andrianirina, Lova Ramisamanana, Jacques Ramaroson et un autre candidat.

Quatorze représentants des ligues malgaches de football dans les 22 régions de Madagascar vont élire le successeur d’Ahmad, actuellement président de la Confédération Africaine de Football.

Il faut dire que si l’élection est ouverte, le favori n’est autre que Lova Ramisamanana. Ce dernier a révolutionné le football malgache ces 12 mois en ayant été mandaté au poste de team manager.

Depuis le départ d’Ahmad, l’intérim était assuré par Doda Andriamiasasoa durant la période transitoire. Il devait organiser les élections depuis le 10 mars dernier mais il a pris gout à l’exercice et les choses ont tardé. Cette fois-ci ça y est !


Articles récents