Afrique Youssef Msakni : Le Tunisien retrouve le terrain après une longue absence

Bonne nouvelle pour les Aigles de Carthage. Youssef Msakni va bientôt retrouver la compétition. Après une longue absence des terrains en raison d’une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale en Pennsylvanie aux Etats-Unis, l’attaquant international tunisien a repris les entraînements, mercredi, avec son club qatari AL Duhail FC.

Victime d’une rupture des ligaments croisés en mai dernier, Youssef Msakni s’entrainera en solitaire et devrait retrouver la compétition dans deux mois. Il est apparu aux côtés de ses coéquipiers lors de cette séance d’entraînement et du préparateur physique qui a mis en place un programme spécifique de réhabilitation de l’international tunisien.  Selon le médecin traitant du joueur à l’hopital Aspetar, le meneur de jeu des Aigles de Carthage est fin prêt pour reprendre les entraînements. Rappelons que Youssef Msakni avait raté le mondial en Russie, quelques semaines avant de démarrage de la compétition à cause de sa blessure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. DIEU merci.mon joueur préféré va retrouvé le terrain après des mois d’absence je lui souhaite un bon debut de l’entrainement et compétition.

  2. C super avec Youssef la Tunisie va retrouver son jeu offensif et sera sur dans le carré final de la coupe d Afrique in chala

Comments are closed.