Afrique Foot- Togo (2è J): AS Togo Port – Dyto, AS OTR-Gomido, tout le programme

La deuxième journée du championnat de football de première division du Togo a lieu ce dimanche sur l’ensemble du territoire à partir de 15 heures, temps universel.

Le duel attendu oppose l’AS Togo Port au Dyto de Lomé. Battus lors de leur déplacement à Kara, les Portuaires qui ont disputé la phase de poules de la Ligue des Champions vont essayer de prendre leur premiers points de la nouvelle saison. Mais la tâche ne sera pas facile puisque l’adversaire en face, les Robots Rouges sont très ambitieux cette saison. Les hommes de Olufade Adekanmi ont prouvé de quoi ils sont capables en dominant le champion en titre Koroki de Tchamba 1-0 dans le cadre de la premiere journée.

L’autre rencontre qui retient les attentions se dispute entre l’AS OTR et Gomido de Kpalimé au stade de la JCA à Agoé. Leaders après sa large victoire (3-1) à domicile face à l’ASCK, les Show Boys arrivent à Lomé avec un esprit de gagnant. Ils seront très attendus par les Oterois qui ont fait une bonne phase de préparation lors de la pré-saison.

Le Champion en titre et vainqueur de la Super Coupe du Togo, Koroki de Tchamba a le sang sur les yeux après leur défaite à Lomé lors de la première journée. Adam Fazazi et ses poulains affrontent Gbikinti, un club du milieu de classement.

Le promu aux dents longues, Sara FC, vainqueur en déplacement lors de sa première sortie face à Anges, reçoit Maranatha de Fiokpo de l’ancien président de la Fédération Togolaise de Football.

 

Voici tout le programme de la deuxième journée

Foadan vs ASKO à Dapaong

ASCK vs Gbohloé-su à Kara

Sémassi vs Anges à Sokodé

Koroki vs Gbikinti à Tchamba

Sara vs Maranatha à Bafilo

AS OTR vs Gomido à Lomé ( JCA)

AS TG Port vs DYTO à Lomé ( Stade mun

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com