COMMUNIQUE UMALIS GROUP a-t-elle enfin trouvé son public en Bourse ?

Depuis le passage du PDG de UMALIS sur TV FINANCES, la chaîne partenaire de Boursorama, le cours de l’action a commencé à monter de façon constante. La valorisation boursière de UMALIS GROUP a dépassé 9 Millions d’Euros, encore loin des 10 Millions de l’IPO du 12 avril 2014. Le PDG de la société « voit l’action à 20 €  à la mi-2019 ».

 

Le lancement de l’IPO à LYON en avril 2014, Pour Louis THANNBERGER, UMALIS aura le même destin que « ECHO TRAVAIL TEMPORAIRE  » ( devenue ADDECO) :

 

 

Le passage de Christian PERSON sur TV Finances en février 2018 : faire d’UMALIS la plate-forme de freelancing de Douala à Bruxelles

« Nous avons l’ambition d’offrir des service à plus de 500 Millions de personnes du monde francophone, grâce une plate-forme informatique accessible par Internet ». D’après « une étude de septembre 2012 pour la SOFRES, réalisée pour UMALIS, on va vers 80 Milliards d’Euros de CA pour le portage salarial en France ».

 

 

 

Le cours de l’action UMALIS GROUP sur les 30 derniers jours

Umalis Bourse

 

Comparaison avec les grands indices : 

UMALIS GROUP +23,97% sur les 30 derniers jours ( contre +0,26% pour le CAC )

Comparaison

 

UMALIS GROUP, seul moyen d’acheter le « portage salarial » en Bourse

A ce jour, il n’y a aucune autre société de portage salarial cotée hormis UMALIS GROUP. La profession la plus proche du portage salarial est l’intérim, très bien représentée par : MANPOWER, ADDECO, LDSI, CRIT…Et l’intérim aujourd’hui en Bourse, rencontre un formidable engouement.

EURONEXT

 

acheter_vendre

 

Pour aller plus loin :  https://www.umalis.fr/umalis-en-bourse-temps-reel/

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports