Coupe CAF : Florent Ibenge regrette de ne pouvoir pas marquer à l’extérieur

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AS Vita Club a contraint Al Masry au nul et vierge dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe CAF. Même si rien n’est joué, l’entraineur du club congolais Florent Ibenge a du regret suite au mutisme de ses attaquants alors de cette rencontre.

«On a eu beaucoup d’occasions [pour marquer un but]. On a pratiqué un bon football. C’est un peu le regret de ne pas avoir marqué à l’extérieur. Ça nous aurait facilité la tâche pour le match retour», a-t-il fait savoir à confrères de radiokapi avant de poursuivre « le score de nul n’est pas un mauvais score pour l’équipe qui reçoit, pas forcément. Donc on reste très vigilant parce qu’on sait qu’on n’a pas marqué et cette équipe-là (Al Masry) peut se retrouver dangereuse car elle a eu aussi d’occasions. Donc rien n’ait fait. Il faut qu’on soit bien concentré et qu’on ait cette envie de leur marcher dessus et de mettre un but supplémentaire. Cette volonté doit nous transcender puis que l’envie d’aller en finale doit tout surpasser. Ce jour-là on doit tout donner. Ne pas avoir de regret et rejouer la finale quatre après et la gagner ».

Si l’AVC domine son adversaire, ils vont rencontrer le vainqueur de l’opposition entre Raja Athletic Club à Enyimba FC (1-0, au match aller pour Raja).

 


Articles récents