Afrique Tunisie: L’agent d’Abdennour s’en prend à Nabil Maaloul

Nabil Maaloul

Un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1 il y a quelques saisons, Aymen Abdennour a baissé en forme depuis son départ de l’AS Monaco pour le FC Valence. Prêté à l’Olympique de Marseille la saison dernière, le défenseur tunisien n’a jamais réussi à s’imposer chez le club phocéen. Et son temps de jeu très réduit en club le prive de la sélection tunisienne depuis quelques temps.  Il n’a d’ailleurs pas été convoqué pour la dernière Coupe du monde en Russie.

Toutefois, son agent, ‘‘Kader’’, ne voit pas les choses de la même façon. Pour ce dernier, une seule personne est à l’origine des déboires de son joueur. Il s’agit de Nabil Maaloul, ancien sélectionneur des Aigles de Carthage.

« Il a tout fait pour ne pas convoquer Abdennour. Il se prenait pour le ministre des Affaires étrangères. C’est le premier responsable des échecs du football tunisien. Il a tout détruit », a dit le représentant du joueur, invité de l’émission Sport+ sur IFM.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Oui..je confirme que l’ancien entraineur de notre équipe national est responsable des déceptions du foot Tunisien..il a aussi fait preuve de l’échec d’AYMEN Abdennour..

Comments are closed.