Foot Afrique FC Nantes: Quand Majeed Waris parle de Vahid Halilhodzic

majeed waris

Nommé entraîneur du FC Nantes il y a quelques jours, Vahid Halilhodzic a perdu son premier match contre Bordeaux dimanche à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1. Le coach bosnien débute donc mal avec les Canaris, même s’il vient à peine d’arriver.

Toutefois, Abdul Majeed Waris lui fait confiance. Ayant déjà évolué sous les ordres de l’ancien sélectionneur de l’Algérie, l’attaquant ghanéen sait de quoi il est capable.

« J’ai déjà joué avec le coach en Turquie à Trabzonspor (en 2014). Il est costaud et a une mentalité très forte. Il développe la culture du travail. Nous allons travailler beaucoup avec lui. Il va nous préparer pour gagner absolument tous les matchs. Il a un mental d’acier », a-t-il souligné en conférence de presse.

Conscient que l’équipe a un mental faible en ce moment au vu des défaites répétées, Waris convie ses coéquipiers a être plus positifs pour s’adapter rapidement aux changements qu’apportera coach Vahid.

« Le coach Vahid vient avec une nouvelle tactique. Il est très important pour l’équipe d’avoir une mentalité positive et de beaucoup travailler pour s’adapter aux changements. Cette semaine, le coach a surtout insisté sur l’état d’esprit de l’équipe. Vahid Halilhodzic est très direct et, avec lui, toute l’équipe travaille beaucoup ».

Il ne reste plus qu’à espérer que la nouvelle stratégie qu’apportera Halilhodzic marche.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com