Afrique Elim CAN 2019 : Pinnick et Rohr optimistes sur la victoire du Nigeria face aux Seychelles

Nigeria

Facile vainqueur des Seychelles lors de la 2è journée, le Nigeria pourrait creuser l’écart lors de la double confrontation face à la Libye dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.

Le sélectionneur des Super Eagles fait confiance à Ahmed Musa qui a réalisé un doublé lors de la rencontre précédente, pour faire de bons résultats : «Je pense que nous avons les joueurs pour obtenir un bon résultat avant d’aller faire le reste en Libye. Nous avons besoin des points maintenant. Si nous arrivons à engrangé des points lors de cette double confrontation, nous serons très proches du billet de la CAN » a Gernot Rohr avant d’ajouter : «C’était bien de gagner aux Seychelles comme nous l’avons fait. Nous avons obtenu le résultat dont nous avions besoin et cela devrait être une bonne motivation pour continuer à gagner la Libye ” a-t-il précisé.

Le président de la Fédération nigériane de football, M. Amaju Melvin Pinnick, président du comité d’organisation de la CAF, a de nouveau appelé les joueurs à donner la joie au public en empochant ces trois points.

«Il est important que nous gagnions à Uyo samedi afin de poursuivre avec le même élan vers la Tunisie pour le match retour. La victoire aux Seychelles le mois dernier a rétabli notre campagne et nous devons capitaliser sur le sentiment positif de nous approcher d’un billet. La victoire dans les deux matches ne nous rapprochera pas seulement du billet de la CAN AFCON 2019, elle nous procurera le dynamisme dont nous avons besoin pour gagner en Afrique du Sud en novembre. « 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *