Afrique Jules Keita: le Neymar guinéen qui n’est pas content de son sélectionneur

babaneymar

Pas convoqué pour la double-confrontation contre le Rwanda, Jules Keita affiche son mécontentement. L’attaquant de Dijon ne comprend pas et demande des explications au sélectionneur de la Guinée, Paul Put.

« Il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas et qui sont tout le temps en tribunes mais ils sont appelés. Ce n’est pas grave. Moi je joue tout le temps, même si je ne suis pas titulaire, je rentre à la cinquantième ou soixante-dixième minute (…) Et ceux qui ne jouent pas sont appelés, ce n’est pas normal. C’est pour cela que je suis un peu fâché« , a lancé Keita d’Espace TV Guinée.

Il ajoute qu’il était en contacts avec le technicien et espérait mieux: « Avec le coach, on parlait tout le temps. Il m’encourage et il m’avait promis qu’au troisième match contre le Rwanda, il allait me sélectionner. Mais malheureusement, il ne m’a pas appelé« .

Keita a enflammé les réseaux sociaux en début de saison en Ligue 1 française, en annonçant qu’il s’appelait « Baba Neymar » dans son pays, en référence à son idole brésilien.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com