Afrique Elim.CAN 2019-Togo: Ayité « Nous devons tout faire pour gagner »

ayité togo

Dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Éperviers du Togo accueillent ce vendredi les Scorpions de Gambie. Pour Floyd Ayité (Photo, en jaune), le défi de la victoire ne peut être relevé que par la détermination.

« Nous devons tout faire pour gagner si on veut avoir notre place pour la coupe d’Afrique. Cette semaine, tous les joueurs se sont bien préparés. Nous allons donner le maximum pour remporter la victoire », a confié le joueur de Fulham à la presse ce jeudi à la fin de la dernière séance d’entrainement.

Notons que les Eperviers comptent beaucoup d’absents dans leur camp, notamment Ihlas Bebou, Razak Boukari, Asamoah Samuel. « Il y a des absents mais après tout, ça fait partie du football. Il y a des blessés, il y a des absences personnelles. Mais après toute l’équipe a un seul but et est concentrée pour avoir ces 3 points. On a analysé cette équipe Gambienne. Ils ont de bons joueurs, il va falloir être très prudent surtout en contre-attaque. L’équipe est préparée pour, on va faire le maximum pour gagner le match », a ajouté avec optimisme le milieu de terrain togolais.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *