Afrique Elim.CAN 2019-RDC: Tisserand annonce une équipe motivée contre le Zimbabwe

tisserand

Après un moment d’absence, Marcel Tisserand a retrouvé la sélection de la RD Congo à la faveur des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2019. Le défenseur de Wolfsburg a été convoqué par Florent Ibenge pour ces deux rencontres et sera probablement titulaire contre le Zimbabwe lors des deux confrontations.

Tout en se disant heureux d’avoir retrouver les Léopards, Tisserand dit être motivé avec l’ensemble de ses coéquipiers en vue des deux matchs.

« Je reviens après une petite période d’absence en équipe nationale qui a duré quelques temps. Je suis très content de revenir et très heureux de pouvoir rejouer avec le Congo. Ça me fait beaucoup de bien. C’est une chose de jouer avec son club et ç’en est une autre de la faire pour son pays. Ça m’avait manqué de jouer avec le Congo. Aujourd’hui, c‘est chose faite. Je suis revenu et j’ai hâte de retrouver tous les copains pour préparer ce match contre le Zimbabwe qui est très important », a-t-il confié dans des propos relayés par Digital Congo.

« Vous verrez des joueurs très motivés et qui ont envie de rejouer ensemble ; une équipe très compétitive et surtout qui aura envie de montrer au peuple qu’elle veut aller très loin dans cette Coupe d’Afrique et ça commence par cette qualification », a ajouté Marcel Tisserand.

La Rd Congo affronte le Zimbabwe samedi 13 octobre à Kinshasa pour le compte de la 3ème journée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com