Afrique Tunisie : Hamdi Kasraoui « Le match contre l’Egypte doit être pris au sérieux »

Hamdi Kasraoui

Interrogé dans l’émission Dima Sport, le coach des gardiens de la sélection de la Tunisie est revenu sur quel aspect pour les deux victoires lors de la double confrontation contre le Niger dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

« Nous avons mieux appliqué les consignes du coach et le résultat était meilleur. Notre plus grosse lacune ? C’est la transition entre la défense et le milieu de terrain. Nous restons encore lents et prévisibles » a fait savoir Hamdi Kasraoui.

Ce dernier a parlé aussi de comment les Aigles de Carthage vont aborder la rencontre de la 5è journée contre l’Egypte. Même si les deux pays ont déjà obtenu leur qualification, les joueurs ne se feront pas de cadeau

« Avec l’Egypte, les duels étaient toujours tendus et spéciaux. Nous allons joueur pour le leadership du groupe, mais même sans enjeu, cette confrontation doit être prise très au sérieux. C’est le type de matchs qu’il faut toujours gagner, même s’ils ne comptent pour rien. Notre avantage ? Nous sommes premiers et nous avons toujours eu un ascendant psychologique sur l’Egypte. Nous pensons que nous avons les moyens de nous imposer ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *