Afrique Anderlecht lorgne sur Mehdi Carcela mais…….

Mehdi Carcela

Prêté en janvier dernier au Standard, Mehdi Carcela a réalisé six bons mois. L’international marocain a aligné les bonnes performances depuis son retour fulgurant auprès des siens et de son club formateur, le Standard de Liège.

Mehdi Carcela a ébloui la Pro League de son talent lors de la deuxième partie de saison. Durant le mercato estival, des rumeurs ont évoqué un intérêt d’Anderlecht pour le Marocain.

« Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger, a avoué Carcela lors d’un entretien accordé à l’Avenir. C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde, ici. »

Pas question d’un départ vers l’ennemi donc. « Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur », a-t-il assuré.

Mehdi Carcela est revenu cet hiver à Sclessin en provenance de Grenade sous forme de prêt. En 4 mois, il a inscrit 5 buts et délivré 10 passes, participant activement aux bons playoffs du Standard et la victoire des Rouches en Coupe de Belgique. Il a décroché le titre de meilleur joueur d’origine arabe de la compétition: le Lion Belge.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *