Foot Afrique Bordeaux: Yann Karamoh « tout le monde peut prétendre à être titulaire»

yann karamoh bordeaux

Arrivé à Bordeaux l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Yann Karamoh a été titularisé pour la première fois lors de la 9ème journée de Ligue 1 contre le FC Nantes. Et les choses lui ont plutôt réussi, puisque l’ailier d’origine ivoirienne a brillé pendant cette rencontre en inscrivant d’ailleurs un but.

Concurrencé à son poste par Samuel Kalu qui, pour le moment, a plus la confiance de l’entraîneur, l’ancien joueur du SM Caen garde toujours l’espoir de démontrer qu’il peut prétendre également à une place de titulaire. « Cela va se jouer sur les statistiques et la régularité, estime-t-il. C’est la base du football », a-t-il confié à nos confrères de football 365.

Avec deux buts marqués alors qu’il n’est pas titulaire, Yann Karamoh pourrait damer le pion à Kalu qui, malgré toute la confiance placée en lui, n’a marqué qu’une seule fois depuis le début de la saison. Mais le joueur prêté par l’Inter Milan se veut modeste.

« Personnellement, je ne suis pas venu à Bordeaux dans cette optique, assure-t-il. Mais dans cette équipe, tout le monde peut prétendre à être titulaire. Je n’ai pas beaucoup joué, mais j’ai fait de bonnes entrées. Pour ma première titularisation, on m’a demandé de prendre la profondeur, de jouer sur mes qualités. Je l’ai fait sans pression et sans me poser de questions. C’est ce qui m’a permis de faire des choses… ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *