Afrique Sénégal: Claude Le Roy vole au secours d’Aliou Cissé

Claude Leroy

Actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, Claude Le Roy vole au secours d’Aliou Cissé, souvent critiqué dans ses choix. Dans un entretien avec le quotidien sénégalais Stades, le technicien français a demandé de laisser du temps au sélectionneur des Lions de la Téranga.

« Le travail qu’Aliou Cissé fait à la tête du Sénégal, n’est pas mal », a d’abord lâché Claude Le Roy avant de poursuivre : « Il est venu il n’y a pas longtemps. Qu’on lui laisse le temps de bâtir une équipe. Je pense qu’avec le temps, ça ira. Il a réussi à amener le Sénégal au Mondial russe. Ce n’est pas mal. Ensuite, nous voyons de nouveaux joueurs sénégalais qui arrivent et cela ne fait que du bien. Mais que ça soit, en Afrique ou ailleurs, c’est cette patience qui manque ».

Pour Claude Le Roy, qui a été également sélectionneur des Lions, Aliou Cissé connait bien la maison qui lui a été confiée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Coach vous demandez qu’on laisse le temps à aliou cisse de bâtir une équipe mais vous n’êtes pas censé ignorer depuis quand le coach aliou est à la tête de l’équipe alors de grace changez de discours aliou est votre collègue mais ce n’est pas une raison dites à la limite que aliou est dans lobligation de rendre le tablier et retourner au centre pour apprendre ou accepter d’être le second de quelqu’un comme vous ça lui permettra d’acquérir de la connaissance et de l’expérience qui ne sera que bénéfique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *