Afrique Coupe de la Confédération : Enyimba y croit toujours

Battu au match aller au Nigeria sur le score d’un but à zéro par le Raja de Casablanca, Enyimba se déplace ce soir au complexe Mohammed V dans l’espoir de valider son ticket pour la finale de l’édition 2018 de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

La victoire étriquée du Raja de Casablanca sur terres nigérianes (0-1) est une satisfaction qui n’est pas sans danger. En réalité, ce court avantage acquis au match aller peut se révéler moins précieux qu’il n’y parait. Car Enyimba ne s’avouera pas vaincu sans tenter le hold-up.

«Nous n’avions pas assez de temps pour nous reposer avant le match aller… Mais les choses sont bien différentes cette fois-ci puisque tous les joueurs sont suffisamment reposés depuis le match aller et sont motivés…  La rencontre va être difficile, mais je peux affirmer en toute confiance que nous sommes prêts pour la tâche. Je sais que beaucoup croient que les jeux sont faits après ce qui s’est passé lors du match aller, mais nous allons leur prouver le contraire. Nous allons nous battre pour prouver que nos détracteurs ont tort. Nous connaissons maintenant mieux l’équipe du Raja qu’avant et nous travaillons également sur certaines stratégies tactiques qui nous donneront la victoire dans le match. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre le Nigeria fier», a confié l’entraîneur d’Enyimba, Usman Abdallah, au média nigérien «Completesportsnigeria.com». Les Nigériens y croient donc toujours et comptent jouer les trouble-fêtes à Casablanca, ce soir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com