Afrique Coupe de confédération : L’As Vita Club condamné à gagner

Jour J, ce mercredi 24 octobre 2018, de la rencontre décisive de la demi-finale retour de la Coupe de confédération africaine entre l’As V.Club de la RDC à Al Masry d’Egypte. Il est certes vrai que le résultat nul du match aller est avantageux pour l’AS Vita Club, mais il reste piégeur.

Même si le 0-0 de la manche aller place l’AS Vita Club en position enviable avant la demi-finale retour de Coupe de la confédération, mercredi face à Al-Masry, l’entraîneur des Dauphins Noirs se montre conscient des pièges de la situation : tout match nul autre qu’un 0-0 qualifiant les Egyptiens.

« Nous sommes condamnés à gagner, a déclaré Florent Ibenge lors de sa conférence de presse d’avant-match. Il n’y a pas de calcul pour nous dans ce match. La victoire est le seul résultat qui nous maintiendra en vie. Nous avons en face une équipe d’Al-(Masry qui n’a rien à perdre et qui jouera à fond,» a confié Florent IBengue.

Pour cette confrontation des demi-finales de la Coupe de la confédération, le sélectionneur des dauphins noirs a déclaré qu’il ne souhaitait pas changer son onze de départ, qui avait fait bonne prestation, le 3 Octobre dernier à Port Saïd stadium devant Al Masry.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mes sincères felicitations a notre équipe As.vita pour sa qualife coup de chapeau a Florent Ibenge !!

Comments are closed.