Afrique Dijon : Julio Tavares finalement dans le groupe face à Monaco

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est une surprise. Annoncé forfait par son entraîneur Olivier Dall’Oglio, Julio Tavares figure finalement dans le groupe de Dijon pour le match à Monaco, samedi.

L’entraîneur du Dijon FCO, Olivier Dall’Oglio, a fait appel à un groupe de dix-huit joueurs pour se déplacer à Monaco, ce samedi soir ( Stade Louis-II) dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Annoncé forfait, Julio Tavares figure finalement dans le groupe du DFCO.  Pour ce match, le DFCO, qui reste sur 7 rencontres de rang sans victoire, cherchera à sortir de sa mauvaise passe actuelle. Et dans cette optique les Bourguignons pourront compter sur le retour de leur meilleur buteur, Julio Tavares. L’avant-centre dijonnais fait son retour dans le groupe d’Olivier Dall’Oglio, au contraire de Frédéric Sammaritano, toujours à l’infirmerie. Yoann Gourcuff, qui s’est blessé à la cuisse contre Lille la semaine passée (1-2), est forfait. Kwon Chang-hoon est toujours en phase de rééducation. Nayef Aguerd, Arnold Bouka Moutou, Fouad Chafik, Senou Coulibaly et Lévi Ntumba ne sont, quant à eux, pas convoqués

Le groupe de Dijon

Allain, Runarsson – Alphonse, Ciman, Haddadi, Lautoa, Rosier, Yambéré – Abeid, Amalfitano, Balmont, Loiodice, Marié, Sliti – Jeannot, Keita, Saïd, Tavares.

 


Articles récents