Afrique Ligue 1 : Nîmes avec Denis Bouanga face Saint-Etienne

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Nîmes Olympique reçoit l’AS Saint-Étienne, vendredi 26 octobre, en ouverture de la 11ème journée de la Ligue 1. Et les Crocodiles peuvent compter sur les services de Denis Bouanga pour faire chuter les Verts.

Révélation de Ligue 2 lors des deux dernières saisons, Denis Bouanga a découvert la Ligue 1 avec le Nîmes Olympique. Un choix payant puisque le Gabonais fait partie des belles surprises de ce début de saison. Freiné par une blessure mi-septembre, l’attaquant  à retrouver sa place dans le groupe nîmois. En revanche, le milieu de terrain défensif Moustapha Diallo est lui absent. Il passait, mardi à Marseille, des examens de sa cheville gauche pour connaître la gravité de sa blessure. Le Sénégalais pourrait mettre un terme à sa carrière et se voir remplacé par le Lyonnais Jordan Ferri, comme joker médical.

Le groupe de Nîmes face à Saint-Etienne :

Paul Bernardoni, Baptiste Valette – Sofiane Alakouch, Anthony Briançon, Loïck Landre, Faitout Maouassa, Florian Miguel, Gaëtan Paquiez – Antonin Bobichon, Téji Savanier, Théo Valls – Rachid Alioui, Denis Bouanga, Umut Bozok, Clément Depres, Baptiste Guillaume, Renaud Ripart, Sada Thioub.

 


Articles récents