Afrique Sporting Charleroi : Le Malgache Marco Ilaimaharitra est de retour

Ce vendredi, les Zèbres de Charleroi sont en déplacement à la Gantoise. Un déplacement qui signe le retour du milieu défensif Marco Ilaimaharitra. Ce dernier a purgé son dernier match de suspension lors de la rencontre contre Zulte Waregem.

Suspendu pendant trois matches suite à son exclusion à Waasland-Beveren, Marco Ilaimaharitra est de retour dans le groupe. La trêve internationale coupant ces rencontres, le Malgache aura rongé son frein. « Ces rencontres internationales m’ont au moins permis de jouer, relativise-t-il dans Sudpresse. Ce n’est pas facile d’être spectateur des autres! On a envie d’aider, de participer. Je n’ai déjà pas compris quand l’arbitre m’a brandi le rouge! Alors quand malgré les appels, les instances ont continué à estimer que ça valait trois matchs… J’étais surpris et dégoûté, reconnait le milieu de terrain malgache. Ça paraît plus long que quand vous êtes blessé, parce que vous vous entraînez normalement sans pouvoir jouer ».   

Marco Ilaimaharitra a terminé de purger sa suspension. Le milieu de Charleroi fait son retour chez des Zèbres qui veulent à tout prix enchaîner…  La semaine aura été courte pour les Zèbres qui vont ouvrir, ce vendredi soir, la douzième journée du championnat avec un déplacement à la Gantoise

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com