Nîmes: Retraite anticipée pour Moustapha Diallo ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Nîmes l’été dernier en provenance de Guingamp, Moustapha Diallo ne joue pas avec les Crocos depuis quelques matchs parce que souffrant d’un grave problème physique.

En effet, Midi Libre croit savoir que Diallo n’aurait tout simplement plus de cartilage à la cheville gauche et que chaque contact pourrait à nouveau faire céder son articulation. Alors qu’il a passé, mardi dernier à Marseille, des examens complémentaires de sa cheville gauche pour connaître le degré d’usure de son cartilage et la gravité de sa douleur chronique, des rumeurs indiquent que le Sénégalais  risquait d’être contraint de mettre un terme à sa carrière à 32 ans.

Faux, répond son frère Omar Diallo à ces rumeurs, tout en se montrant mois pessimiste. « Quand j’ai eu les premières informations, je l’ai appelé, on a discuté, il m’a fait comprendre que ce qui se dit n’est pas totalement avéré. Ce n’est pas une blessure aussi grave que ça. Il s’est blessé, il a fait une analyse, maintenant il attend les résultats. Il a espoir que tout se passera bien. Il y a plus de peur que de mal selon ses dires », a-t-il confié au journal Stades.

Les jours à venir nous situeront mieux sur ce qui se passe réellement avec Moustapha Diallo.


Articles récents