Elim CAN 2019 : Le Kenya se prépare malgré la suspension de la Sierra Leone

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’équipe nationale du Kenya sera en stage la semaine prochaine dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019 malgré la confusion qui entoure la suspension de la Sierra Leone.

Interrogé par nos confrères de soka25east.com, le président de la FKF Nick Mwendwa a dit qu’il n’a pas reçu une notification officielle dans le sens de l’annulation de ce match.

« Nous allons envoyer des billets à nos joueurs et les appeler pour le match à venir contre la Sierra Leone. Dès la semaine prochaine, l’entraîneur Sebastien Migné  convoquera son équipe conformément aux plans » a dit le président avant d’ajouter.

« Nous devons suivre les règlements en nous préparant car nous n’avons aucune communication officielle sur la situation en Sierra Leone et en tant qu’hôtes, nous devons donc nous préparer pour ne pas être pris au dépourvu », a déclaré Nick Mwendwa.

La Confédération Africaine de Football avait annulé la double confrontation contre le Ghana dans le groupe F. Raison évoquée, le gouvernement s’est ingéré dans les affaires de la fédération et la FIFA ne badine pas sur cette intrusion.

En raison de la suspension de la FIFA, la fédération a perdu tous ses droits d’adhésion auprès de ses équipes nationales et les clubs affiliés ne sont plus autorisés à participer aux compétitions internationales jusqu’à ce que la suspension soit levée.


Articles récents