Présenté vendredi dernier aux joueurs, Patrice Neveu a bien débuté son travail à la tête de Horoya AC. Le successeur de Victor Zvunka était avec tout son staff technique, l’adjoint Nicolas Santucci et de Cyril le préparateur physique.
« Nous nous sommes bien régalés avec surtout Cyril, le préparateur physique, bien que nous ne soyons pas encore complètement en forme. Mais ça s’est bien passé, nous voyons que le ton est donné, c’est pourquoi nous avons bien travaillé. Nous avons compris sa façon de faire et le contenu était bon. On sent vraiment qu’on a encore une fois à faire à un staff de qualité » a fait savoir l’international burkinabé Jean-Noël Lingani, sur le site officiel du club.
Représentant de la Guinée en Ligue des champions, puisque champion à la fin de la saison, Horoya AC a beaucoup d’ambitions et pour le faire, le staff technique essaie de mettre des bouchées doubles. Ce dimanche, les joueurs ont été soumis à deux séances d’entrainement. La première, un travail dans la foret pour l’oxygénation ponctué des courses de fond en atelier. L’autre séance a lieu sur la pelouse du stade du 28 septembre de Conakry.