FIFA U17 (Dames) : Le programme du Ghana connu

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La sélection féminine des moins de 17 ans du Ghana effectuera son stage au Brésil en vue de de la Coupe du monde FIFA de leur catégorie qui aura lieu en Uruguay du 13 novembre au 1er décembre 2018.

Les Black Maidens quitteront le Ghana ce mercredi en direction de Sao Paulo où elles s’entraîneront pendant neuf jours avant de se rendre dans la capitale uruguayenne, Montevideo, pour leur campagne mondiale.

A Sao Paolo, l’équipe  entrainée par Evans Adotey jouera contre le Cameroun et deux équipes avant de partir pour Montevideo le 9 novembre pour se préparer pour leur match d’ouverture du groupe A contre l’hôte, l’Uruguay, le 13 novembre.

Lundi dernier, le sélectionneur a dévoilé la liste des 21 joueuses ainsi que les maillots qu’elles porteront au cours de cette compétition.

Parmi les sélectionnées, on retient trois gardiennes de buts, six défenseurs, sept milieux de terrain et cinq attaquants.

Les filles africaines affronteront dans le groupe A, le pays hôte l’Uruguay le 13 novembre avant de croiser la Finlande le 16 novembre puis la Nouvelle-Zélande le 20 novembre.


Articles récents