Afrique Liverpool : Naby Keita toujours absent contre Arsenal

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arsenal-Liverpool devrait tenir toutes ses promesses puisque les Gunners, 4èmes, accueillent les Reds, dauphins de Manchester City, dans le choc au sommet de cette 11ème journée de Premier League. Mais Naby Keita manquera cette affiche.

En effet, Liverpool sera de nouveau privé de son milieu de terrain guinéen, Naby Keita lors du choc de la 11e journée de Premier League contre Arsenal, a annoncé Jürgen Klopp en conférence de presse. Le Guinéen a repris l’entraînement mercredi mais est trop juste. Le joueur est touché aux adducteurs. Selon l’Equipe, Naby Keita devrait également déclarer forfait pour la réception de l’Étoile Rouge Belgrade en Ligue des champions mardi. L’entraîneur a en revanche rassuré sur l’état de santé de Mohamed Salah, qui n’a « rien de sérieux ». L’Égyptien était apparu à l’entraînement mercredi avec une attelle au poignet droit.

Les Reds, invaincus depuis le 3 octobre dernier et un échec à Naples (1-0), restent néanmoins sur 2 larges victoires devant l’Etoile Rouge de Belgrade (4-0) en Ligue des Champions et contre Cardiff City (4-1), les deux reprises à Anfield Road. Les coéquipiers du duo Mané (6 buts)-Salah (5 buts) tenteront de pousser le club du Mersey vers un succès afin de rester au contact des Citizens.

 


Articles récents