Aymen Abdennour : Le Tunisien devrait quitter Marseille cet hiver

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Inutilisé par Rudi Garcia cette saison, alors que son salaire pèse lourd pour l’OM, Aymen Abdennour serait d’accord pour s’en aller en janvier prochain. En effet, comme l’indique Valencia Plaza, l’international tunisien de 29 ans envisagerait de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.

Prêté deux ans par Valence à Marseille, Aymen Abdennour commence à trouver le temps long. Après avoir participé seulement à huit matchs la saison dernière, le Tunisien attend toujours d’être utilisé au moins une fois lors de cet exercice 2018/2019. Selon Plaza Deportiva, l’ancien défenseur de Toulouse s’est résolu à un départ et étudiera les offres qui se présentent à lui cet hiver.

« Sincèrement, je voulais quitter l’OM. Mais je n’ai pas trouvé un projet qui me convenait. Je ne voulais pas partir n’importe où. J’ai une carrière à gérer. Je suis passé dans de grands clubs. Je ne voulais pas et je ne veux toujours pas aller n’importe où, ça il faut le comprendre. Il y a toujours une possibilité. On reste ouverts », déclarait-il à footmercato en septembre dernier.

Pour rappel, c’est une bien mauvaise opération que le club phocéen a réalisée en accueillant l’ancien roc de Monaco en provenance de Valence, en août 2017. La durée du prêt a été fixée d’emblée à deux saisons et le salaire conséquent du joueur, à 250 000 euros par mois, est pris en charge par l’OM. L’été dernier, Valence a refusé de récupérer le défenseur, mais a proposé aux dirigeants marseillais de trouver une porte de sortie. Le Fenerbahçe et le Galatasaray n’ont pas donné suite.


Articles récents