
Joueur du Paris Saint-Germain de 2005 à 2007, Bonaventure Kalou a fait le déplacement du parc des princes ce vendredi pour la rencontre qui a opposé le club francilien à son dauphin Lille en match d’ouverture de la 12ème journée de Ligue 1. Et l’ancien chouchou des supporters parisiens, invité pour venir suivre cette rencontre, a été accueilli avec honneur par le club.
Bonaventure Kalou a été élu maire lors des dernières élections locales en Côte d’Ivoire. Il dirige la ville de Vavoua. Avec le PSG, il a remporté la coupe de France en 2006.
?⚽️
L’ancien joueur du @PSG_inside Bonaventure Kalou est présent au Parc des Princes ce soir pour assister à la rencontre ! ? #PSGLOSC pic.twitter.com/ez3wqFpSH5
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 2 novembre 2018