Foot Afrique Marseille: Bouna Sarr remercie Rudi Garcia

Ailier de formation, Bouna Sarr a été reconverti latéral droit la saison dernière par Rudi Garcia. Le joueur franco-guinéen, qui a été agacé au début par le choix de Rudi Garcia, a fini par s’habituer à ce poste et y a même fait de très belles prestations.

Cette saison, c’est au même endroit que l’ancien Messin joue sur le terrain. Et ses performances sont toujours intéressantes. Alors qu’il est suivi par le staff de l’équipe de France en raison de sa grande forme, Bouna Sarr tient à remercier l’entraîneur de Marseille, celui grâce à qui les choses marchent bien chez lui.

 « Pour Rudi Garcia, il a donné un second souffle à ma carrière. Quelque part, il a été visionnaire. Quand il a fait le parallèle avec Alessandro Florenzi, je ne le connaissais pas forcément… J’ai dû m’y intéresser, regarder son profil sur internet, observer des matches de la Roma. Dans le profil technique, je me suis dit que le coach ne se trompait pas… Il y a de belles choses à vivre ! (…) Si j’étais resté milieu offensif, je ne serais peut-être plus à Marseille aujourd’hui. Je l’ai accepté, j’y prends du plaisir, c’est mon nouveau poste », a ainsi déclaré le latéral droit olympien.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com