Afrique LDC CAF: L’arbitre de la Finale aller suspendu par la CAF ?

mehdi_abid_charef_1541081379

Auteur d’un arbitrage très contesté lors de la finale aller de la Ligue des champions CAF qui a opposé vendredi Al Ahly du Caire à l’Espérance de Tunis, Mehdi Abid Charef aurait été suspendu par la Confédération Africaine de Football. C’est ce qu’indique des médias tunisiens ce dimanche. Pour le moment, aucun communiqué de la CAF ne confirme cette information.

Cette suspension, si elle est effective, privera le sifflet algérien de la Coupe du Monde des Clubs 2018, lui qui fait partie du trio africain appelé à arbitrer aux Emirats Arabes Unis.

Il faut rappeler qu’au cours de cette finale aller très tendue remportée par Al Ahly (3-1), Mehdi Abid Charef a accordé au club cairote deux penalties très contestables qui font couler beaucoup d’encre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Quand la caf prendra la décision de faire jouer les finales des compétitions continentales sur un seul match, et surtout sur un terrain neutre, elle s’évitera ce genre de désignation hasardeuse. Comment comprendre que deux clubs Maghrébins jouent la finale, ont designe un arbitre marocain?

  2. @Bakita tu dois avoir des problèmes de vue, il n’est pas marocain mais algérien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *