CAF Ligue des Champions – Carteron : « Rester lucide malgré la pression »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Espérance de Tunis et Al Ahly s’affrontent, vendredi 9 novembre, en finale retour de la Ligue des champions africaine. Après un match aller qui a fait couler beaucoup d’encre, l’Espérance de Tunis et Al Ahly se retrouvent pour une finale retour qui s’annonce bouillante.

Le club égyptien s’était imposé 3-1 à Alexandrie après avoir obtenu deux pénalties dont un très contesté après une « simulation » de Walid Azaro, qui avait notamment déchiré son maillot pour faire croire qu’un adversaire le lui avait arraché. Les Egyptiens sont conscients que c’est l’enfer qui les attend ce vendredi au stade de Rades. Raison pour laquelle, le coach d’Al Ahly d’Egypte, Patrice Carteron, a confié à la Radio Nationale tunisienne, qu’il a demandé à ses joueurs de rester calmes afin de bien gérer le match retour de la finale de la Ligue des Champions.

« Il faudra oublier les intimidations et rester lucide malgré la pression qu’il va y avoir durant le match. J’ai demandé à mes joueurs de rester concentrés et de jouer leur jeu afin de conforter l’avance acquise lors de la première manche et remporter ce trophée qui nous tient à cœur ».


Articles récents