Afrique ElimCAN 2019 – Bénin : Michel Dussuyer « On est maitre de notre destin »

Dussuyer

Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer était ce vendredi devant la presse pour évoquer le match de la 5è journée des éliminatoires contre la Gambie et aussi le choix de la liste pour ce déplacement à Banjul.

Le technicien français a parlé d’un nouvel arrivé dans les rangs de ses joueurs : « Cebio Soukou est un milieu offensif. Capable d’évoluer en avant centre. C’est bien pour nous. Il est un joueur qu’on suivait depuis pas mal de temps » a-t-il dit.

Pour cette explication, le capitaine Stephane Sessegnon sera absent pour avoir écopé d’un rouge direct mais Dussuyer ne compte pas le remplacer : « Stephane Sessegnon est un joueur qu’on ne remplace pas comme. Nous allons travailler pour avoir la tactique nécessaire pour pallier à son absence »

Avec 7 points, le Bénin peut croire à une qualification dans le groupe. S’ils arrivent à faire un bon résultat à Gambie, Poté et ses camarades feront un grand pas pour l’obtention de leur ticket :  « On est maitre de notre destin. Le résultat du match de la Gambie se déterminant pour la fin. Nous allons en Gambie pour faire le meilleur résultat possible »

Le Bénin quitte mercredi prochain pour jouer samedi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *